Dans le cas où vous cherchez à obtenir un permis de conduire, la première étape consiste à obtenir un permis d’apprenti. Après avoir obtenu un permis d’apprenti, vous pouvez commencer à pratiquer votre examen de conduite pratique. Pour être admissible à un permis d’apprentissage à Bayen, vous devez être âgé d’au moins dix-huit ans, présenter l’identification obligatoire et passer un examen écrit sur les règles de la route.
Pour apprendre l’examen théorique, vous aurez besoin d’un manuel de conduite. Vous pouvez l’acheter en ligne, dans les bureaux gouvernementaux et les librairies, et dans de nombreuses librairies privées. Il existe des manuels disponibles pour vous aider à étudier.
Il y a trois honoraires pour obtenir un permis d’apprenti: un frais de consultation, un permis de permis d’apprenti étudiant et un droit de carte de permis d’apprenti. En totalité, ils seront autour de 60 €. Pour postuler pour le test de l’apprenant, vous devez fournir un passeport ou un certificat de naissance et un minimum d’une pièce d’identité de soutien, par exemple, une carte Medicare, une carte bancaire, une carte d’étudiant ou un relevé bancaire. Au moins un de ces documents devrait avoir votre signature.
Le test de permis de conduire comprend une trentaine de questions. Les questions sont basées sur le matériel et certains cas pratiques, donc, si vous lisez attentivement le livre, vous devez passer l’examen. L’examen est effectué dans les bureaux des services à la clientèle de notre auto école en tant que test informatique et est également offert par des fournisseurs accrédités externes sous la forme d’un examen papier.
Après avoir passé l’examen écrit, vous devez obtenir une copie du formulaire “Demande de permis ou permis d’apprentissage”.  Il existe une partie de la forme qui doit être remplie par un ophtalmologiste qui a testé votre vision, et vous devrez également confirmer que vous avez passé l’examen théorique. Vous devriez soumettre pour votre permis d’apprentissage dans l’année qui suit votre examen écrit, ou les résultats seront inacceptables.
Une fois que vous avez acquis votre permis d’apprenti, vous pouvez mettre sur votre automobile et commencer à acquérir une expérience de conduite enregistrée et supervisée dans la préparation du test de conduite pratique.
Les conducteurs autorisés de l’extérieur du pays précédemment autorisés peuvent être soumis à des procédures différentes. Veuillez contacter l’école de conduite AutoEcoleBayen.Fr avec toutes les questions que vous pourriez avoir concernant votre situation particulière.
AutoEcoleBayen.fr offre fièrement une formation de conducteur de qualité dans les véhicules modèles en retard – à la fois automatique et manuelle. Nos instructeurs de conduite seront heureux de vous aider dans tous les aspects de l’obtention de votre permis de conduire .