permis de conduire

Il y a certaines choses que vous devriez faire pour préparer votre examen de licence. Tout d’abord, vous devez prendre note de votre cahier d’apprentissage. Le journal de bord de l’apprenant est un rapport obligatoire que vous devriez utiliser lors de cours de conduite ou de pratique. Ce dossier montre l’agence de délivrance des permis juste ce que vous avez appris et comment vous avez passé votre temps en voyage. Ce journal de bord obligatoire est nécessaire pour garantir votre rendez-vous pour passer le test de permis de conduire. Outre le journal, vous trouverez une déclaration d’achèvement qui doit être remplie par votre pilote de supervision. Cette déclaration indique que vous avez terminé les 120 heures nécessaires de conduite surveillée. Le conducteur superviseur doit également satisfaire aux exigences minimales.
La deuxième étape que vous devez faire pour vous préparer à votre test de licence est d’étudier le test de perception des dangers. Ce test doit être passé pour que vous puissiez commencer le test de conduite sur route. Vous devez avoir 17 ans et 11 mois avant que vous ne puissiez avoir un Test de Perception de Risque. Ce test repose entièrement sur des situations de sécurité et votre connaissance de la façon de prévenir les collisions. On vous donnera 45 minutes pour faire le test et vous aurez besoin d’un score d’au moins 54% pour pouvoir passer. Les compétences nécessaires pour passer ce test devraient avoir été apprises tout en prenant des leçons de conduite. Dans notre école de conduite, nous formons nos étudiants sur les dangers qu’ils peuvent rencontrer sur la route.Ceci est nécessaire, et vous pourriez être condamné à une amende si vous ne respectez pas la loi lorsqu’il s’agit de montrer vos plaques. En outre, vous devrez faire un test d’oeil.

La dernière partie de la préparation de votre test de licence est de préparer le test du lecteur. Le test du lecteur est censé évaluer vos capacités et vous assurer que vous avez la capacité de conduire sur la route de manière sûre. En obtenant des cours de conduite qualifiés, vous pouvez vous assurer que vous avez été complètement prêt à passer votre examen de licence afin que vous puissiez passer la première fois!
AutoEcoleBayen.fr offre fièrement une formation professionnelle de conducteur dans les voitures modèles actuelles, à la fois automatique et manuelle. Notre équipe d’instructeurs de conduite est désireuse de vous aider avec toutes les facettes de votre permis de conduire victorien.